Espace professionnels
Pourquoi adhérer à OWINTO ?
1- Les clients ayant subi un accident, un vandalisme ou un bris de glace à réparer sont incités par leur compagnie d’assurance à se rendre dans une carrosserie agréée assurance.
Adhérer au concept OWINTO vous permet de vous positionner.
2- Les 40 Millions d’automobilistes sont des consommateurs avertis, pour qui Internet est devenu incontournable dans la recherche de promotions et de bons plans. OWINTO vous permet de rendre visible votre entreprise sur ce média et donc de maximiser votre chiffre d’affaire.
3- OWINTO est une offre compatible avec vos agréments assurances actuels. Les carrosseriers sont filtrés en fonction des agréments ! Vous ne serez jamais mis en contact avec un client qui est assuré dans une compagnie pour laquelle vous êtes agréé.
4- Les taux horaires et les conditions financières des compagnies sont de plus en plus drastiques et ne correspondent plus à la réalité économique. OWINTO vous permet de travailler hors agrément assurance, à vos taux horaires et sans aucune remise ou pied de facture.
A moyen terme, le deuxième objectif est de commencer à résilier vos agréments assurances pour transformer les clients « agréés » par des clients « non agréés ».
A long terme, supprimer tous les coûts imposés par les compagnies d’assurance Alphacar, DIVA/SIDEXA.
L’objectif : augmenter la profitabilité de votre entreprise.
5- Aucun engagement, pas d’abonnement, pas d’investissement. Notre avantage concurrentiel : il n’y a aucun abonnement ni engagement dans la durée. De plus, vous ne réglerez votre cotisation uniquement lorsque le rendez-vous est honoré et les travaux effectués.
Mode d’emploi
1- Inscrivez votre carrosserie gratuitement (aucun abonnement) afin d’être référencé comme carrossier OWINTO dans notre base de données.
2- Après avoir validés la mission (CGV), vous prenez rendez-vous librement avec le client et exécutez votre travail comme habituellement (Signature de l’ordre de réparations, prêt d’un véhicule de remplacement gratuit, cession de créances, …)
3- Après restitution du véhicule client et encaissement de l'éventuelle franchise, vous réglez à OWINTO la participation définie dans l'ordre de mission.
4- Vous augmentez votre marge en moyenne de 18% et améliorez votre visibilité.